Ce niveau A2 en langues vivantes étrangères correspond au Palier 1 et sera validé ou non en fin de 3ème. x���;�%�-��Q�-�"�'�!K萞�jE�7C\ swݐ���ڙI� �?�����׃����'Z9����VO��_��?�����W�=���������������߳�1���Iy>�b�̀�w_�3}�f�ھ�a�"�� ���zb�cm � \���y���'���_�ܘ��j���{�뫳����\��_l����lf]��|b�ba�s~�T�aQ��?� s�|.�����~��Sk|�7bOk^�^5���U�7���=A�l0w��qe��S�@�x���~ѝ�/�k�'�i�W%0��+|�^��_�����Ÿc4���d���'�{��͉�6���C׼��DyG��S�x��v�����H� &�s�����Z'�T�+���s}q��ؽ���?���6��@瓿7�٢�d� `�}�Xz��%�߉�\���1�@i�ϴ��c%�w;�@�{��v{*��,�����훌CQAD��"��J�1�+o:j�� ����O�w9OPlc�L,jك��c�`��7�jg���Y�� l/>\���ؓ���s�z�1$dž{�U��6^��� � zn�;�[4�%�J�����0�s0)�Z��y�*0A��E�1A��)41.̼���?ԄΤ�rk��L�����ttz�^�f�t~�.��G�1��k���1NR�}�4wz�|����#�hOT3��7�>e�v�� ݠL�i_��`���J�i��n-��Ѐ�N����|;�[�N�f�d(Y�o'�]� – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille, Centre de documentations et d’informations (C.D.I), La vie associative, culturelle et sportive, Comenius 2009-2011 : BELGIQUE-FRANCE-NORVEGE/BELGIUM-FRANCE-NORWAY, Les meilleures copies d’expressions écrites de nos élèves, Formation en Lettres (Nathalie Cambon - ESPE - 2014), Office franco-allemand de la Jeunesse : OFAJ, Travail de la semaine en espagnol sur une chanson à la mode : "‘Quédate en casa’", Calendrier de l’Avent pour les élèves hispanisants en priorité. Un élève doit obtenir 15 points au total pour valider le niveau A2 dans l’activité langagière expression orale. en utilisant les expressions courantes et en suivant les usages de base. La grille d’auto-évaluation suivante va te permettre de visualiser ton niveau dans les 5 compétences de communication : I. EO : Réagir et dialoguer correspond à l’Expression orale en interaction II. Travail de la semaine en espagnol sur une chanson à la mode : "‘Quédate en casa’" ����{[lߍSO 8Wi� o������JS����/͐��mQ Voici une grille d'évaluation (ou d'auto-évaluation) du niveau A2 en LV. �W��c��?7��k�f��+��(L�jsgƹ\V��k��gV]K�̲y ��6m^�0������/&�uri�1���pLj����ŵ��>��Bq�[泝t�a�Q.��f����.����N����$�c���KZ��I�:��=�`��h�L��"������2�*0��v�S�V w�RN?x��� sN[-�V�^�aR��ޒg�Kh��,f�m��U�%fж]���\v�v8�&��`*��p�H3��wܛ�����'Z�� � '�q�#��v�E��oN,}D�>�.q�B�. GRILLE D’ÉVALUATION DE LA PRODUCTION ÉCRITE A2 [1] EXERCICE 1 13 points Respect de la consigne Peut mettre en adéquation sa production avec la situation proposée. – Responsable de publication : Monsieur Keller, Dernière mise à jour : Il n’y a aucun évènement à venir pour ce mois dans l’agenda... Collège VIREBELLE ���oa� �R�mF�=�6�S�2̆����:�)V[����d$�#��3�0��s�i�/&����n�y[�tѡ��w���>�֪���r�����a�|c���0nF�h�B�Z��-�����"` +D?�N��W�����\�sa6���3m���?Å�����:ʀ�l`݄}o��nP�l��c[���wc�Z��lܾa�\�#���^�1���)z�cry�'\���"L�ҵ��)}�qV�$[������� r�МW������}-R��u�I� �ZMo�F�2�b �zL�S�v��ţ90�&&s3g�[-3��_��Cukfy�1[���lx]�n�$knf!ÓURM�[��( ���K:��G�)�e�����}t0�'%߹L(7��K'y�UJ��c�Ei��h.���e�3�.� oh_��s�T)�ẀQ�c̐�1LZL���?�MP�6���ڕ�j2�J[�2LLS&��C�?&(�)˹�{���Y����i <> %�쏢 Cette grille peut-être utilisée pour évaluer séparément les deux types de production (interaction et expression en continu). Emojis réalisés par mes 3e, sur le thème des clichés et stéréotypes. ��<6���&H��.�R`������e���m�;L��ˉjZ}ݒ;]O@-��B��[P��E���� Les réalisations des élèves hispanisants de 5e, à la manière de Dali et de sa salle Mae West, Echange Mollet del Vallès / La Ciotat 2019 (2è partie : accueil des correspondants catalans). L(YcN����A�G��a�>h��Acbo4Hq��I��]�����`BX���/�x����m���A7X,��p��c>����x��[�>h`n4`?2o�=Ўt �����_|��9����!K(�d�z��9�~��>� �%���0�������/�s#.hm,H��ݦ�dtA�)mA>�����|����A�)�I>h�՗�c;��q��{��T��}*�p6�8���H=7���q� ���A �����a��e5X|c���� icB8Kg�h&���VL�m p�T����I���yi���=�)�⚀4vʘT�\J5�����o��,����~����b�؃+����7hB���D�o�����0� � %PDF-1.4 Dans la même rubrique. Grille d’évaluation de la production orale A2 TP9206318A Après évaluation du candidat, cette grille doit être rattachée à la copie DELF A2. – Chemin Puits Brunet - 13600 LA CIOTAT mercredi 14 octobre 2020 x�̢5|��F*�z� �o?�J��%\����� ��V>� ����z�=��Ǹ�bo���e��^l�`������6��Qɭ���݇��Lk`F�07��ƒ"�����6�)�OV#(�F Vk����Ȕ�n���ce^0A�}��m�5��F2>���-�����>��@�j�_t�����vmL�mOgb�2�oN�����£U�Ug�f��H2ʂ��(*�t����k�����p�IL���tM�vd��أsm���F4ذ���9��bӶ腔2{Z�9B * 0 0,5 1 1,5 2 2,5 3 3,5 4 4,5 5 Capacité à raconter et à décrire GRILLE DE CONVERSION DES POINTS-SCORE Evaluation de l'expression écrite au baccalauréat général et technologique Tableau de conversion des points-score en notes sur 10 STG- LV2 Note sur 10 LV2 Séries Points- score 25 à 26 22 à 24 19à21 16à18 14à15 11à13 8à10 6à7 3à5 1à2 LV2 Note sur 10 Séries Points- score 21 à26 17 15à16 13à 14 On peut ensuite additionner les notes pour obtenir une note d’expression orale sur 30 points. Les compétences en espagnol des élèves en fin de collège Grilles de validation A2-B1 Histoire de grilles d’évaluation Le CECRL en version "cliquable" Grille de validation des niveaux A1 et A2 du CECRL %? ���jlm+�i�Zh���0����1d�-��7�&V�c�$�B�7&�s^�1馮������bi�v��ƐCbմ�x�+�@��oJ=��Ŕ|r��N� ���C����뒽g*}�ǯ�sP�W�L,.�$���4F�a��o�J�����$��cPK[��#�bj=f1�Z:�����/��� wm����8W|l-�ny�[8�ݶe�r`�ܶޓ�O{Ѷ�͖*�)a~jK�y�I�s0 3�'����rc��c� �p1�nx�� ��)�'�U�K�`��jO1�DS{������@��6P{��D͡=��M Peut respecter la consigne de longueur minimale indiquée. ,�Y��VG�@6�l�c0 �-G�4�Na\��< stream 5 0 obj