Speak ! Compréhension orale avec scripts et exercices (Intermédiaire, avancé) S’entraîner à la COMPREHENSION ORALE au bac - 14 décembre 2016 ANGLAIS : Conseils aux élèves entrant en 1° ou Terminale - 4 juin 2016 Baccalauréat 2016 - 4 décembre 2015 En revanche, les personnes interrogées peuvent avoir différents accents. <>>> Dictation quiz : dictée (niveau 3). Jane ! Niveaux 4-7. La qualité des enregistrements est inégale. L'entrainement est très simple : vous écouterez des textes audio, ensuite vous serez évalué par des tests de compréhension à l'oral. Elle vous aide à mieux reconnaître ce que vous entendez. Des pratiques qui s'appuient sur le CECR (cadre européen commun de référence pour les langues), En partenariat avec l'Institut de Gestion de Rennes et le Centre Franco-Japonais de Management, le Scelva propose des cours de chinois…, © 2020 - Université de Rennes 1 - Tous droits réservés, Service commun d'étude des langues vivantes appliquées, Ecole Nationale Supérieure des Sciences Appliquées et de Technologie, Institut de Préparation à l'Administration Générale, Observatoire des Sciences de l'Univers de Rennes, Écologie Géosciences Agronomie Alimentation, Education, Langages, Interactions, Cognition, Clinique, Sciences Économiques et Sciences de Gestion, UMR CNRS 6552 - Éthologie animale et humaine (EthoS), UMR CNRS 6290 - Institut de Génétique et de Développement de Rennes (IGDR), UMR INSERM 1085 - Institut de Recherche en Santé, Environnement et Travail (IRSET), UMR INSERM 1241 / UMR INRA 1341- Institut : Nutrition Métabolismes et Cancer (NuMeCan), UMR INSERM 1236 - Microenvironment Cell differentiation, iMmunology And Cancer (MICMAC), UMR INSERM 1230 - ARN Régulateurs Bactériens et Médecine (BRM), UMR INSERM 1242 - Chemistry, Oncogenesis Stress and Signaling (COSS), EA 7449 - Recherche en Pharmaco-épidémiologie et Recours aux Soins (REPERES), EA 4712 - Comportement et noyaux gris centraux, UMR CNRS 6553 - Écosystèmes, Biodiversité, Évolution (ECOBIO), UMR INRA 1349 - Institut de Génétique, Environnement et Protection des Plantes (IGEPP), EA 7462 - Géoarchitecture : Territoires, Urbanisation, Biodiversité, Environnement (G-TUBE), UMR CNRS 6566 - Centre de Recherche en Archéologie, Archéosciences, Histoire (CReAAH), EA 7463 - Centre Atlantique de Philosophie (CAPHI), UMR CNRS 6262 - Institut de l'Ouest : droit et Europe (IODE), UMR CNRS 6211 - Centre de Recherche en Économie et Management (CREM), EA 4640 - Institut du Droit Public et de la Science Politique (IDPSP), EA 3195 - Centre de Droit des Affaires (CDA), Mathématiques, sciences et technologies de l'information et de la communication, UMR CNRS 6625 - Institut de Recherche Mathématique de Rennes (IRMAR), UMR CNRS 6074 - Institut de Recherche en Informatique et Systèmes Aléatoires (IRISA), UMR CNRS 6164 - Institut d’Électronique et de Télécommunications de Rennes (IETR), UMR INSERM 1099 - Laboratoire Traitement du Signal et de l’Image (LTSI), UMR CNRS 6082 - Institut Fonctions Optiques pour les Technologies de l’Information (Institut FOTON), UMS CNRS 3343 - Observatoire des Sciences de l’Univers de Rennes (OSUR), USR CNRS 3549 - Maison des Sciences de l'Homme en Bretagne (MHSB), UMR CNRS 6251 - Institut de Physique de Rennes (IPR), UMR CNRS 6226 - Institut des Sciences Chimiques de Rennes (ISCR), EA 3913 - Laboratoire de Génie Civil et Génie Mécanique (LGCGM), UMS CNRS 3480 / UMS INSERM 018 - Biologie – Santé et Innovation Technologique de Rennes (BIOSIT), UMS CNRS 2001 - Synthèse, Caractérisations, Analyses, de la MATière (SCANMAT), UMS CNRS 3387 - Centre de Ressources Biologiques Xénopes (CRB Xénopes), Centres de ressources en langues du Scelva, Elllo : English Listening Lesson Library Online, de s’habituer aux sons de la langue, à l’accentuation (éventuellement aux tons) et à la prosodie (la mélodie de la phrase), d'assimiler la grammaire de manière passive.