0000003226 00000 n x�Խx\��7>s��z�����JZI��-]U�X�eY�d[��n����6�`���I�$�j�$7�LℐĄJ >��}&��,w�t#fP�Iqv�X����j��K&V�t�]�L\~{�Ļ���*�2�Ny\�P�{����YQ��2�Y��G���W�o��tb�4ߤw{0V�ˢ�N˯�'�G���Rr����m����2�f{Xf��E�M�_ضL��Y�����%�V�.���m��uU'c��U��ד�n���*�� Q��+%���r'>45��s����22�b]��ŝ�ʋI�ϻ�y��W��t�� ���ވ?��C;'V_>V��%n ��%��o���u~� ������~�D�&�����m�֟Z��Z�D+Z#��J�s�u�!&�-6:I�GcI'{kK0~�S?�9p�>�XG?��mWs?�F#u�9�ׄ�kt�iq=5��:d㚱͚�~J�;�:���iW�G��p�MdH������Ғ�z*�uo����2�J��>N�����6�}�3]bܯ�eq�b{[t(T(��K��c�y�������֌�=��¡��b���M�oo�tk��V��o �[������!=~��5���M�� LT﾿Z. ����%�mb]w����&P����'L�00�6@c �ʻ��7��]d>�f"y� JD� Présentation générale des programmes de l'école, du collège et du lycée, informations sur l’organisation, les partenaires et les actions en faveur de l’Europe et international, les actions éducatives et les examens et diplômes. Programmes d'enseignement du cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2), du cycle de consolidation (cycle 3) et du cycle des approfondissements (cycle 4) Arrêté du 9-11-2015 - J.O. 4 Apprendre à l’école, c’est interroger le monde . h�b```")f�``a`b�x��M��ͥ3_��S�P��p��P�*-�d�§�\��h��?U�2in�@���?$�W�����N�FES��RAR��&+^�����;&�J�I@\ZRLY.��A��x�H����j��"!b{�� �2���'��+$s�(���i�SQ���W��ё9s洝ճ��et�9ӱjE���+V�X�Hu��ݹ�{�?ʊ 9�}�����r 0�=� 291 0 obj <>stream It was a 6-month training programme. 1797 0 obj <> endobj ; Documents Supporting documents to help individual participants as well as organisations.. 440 0 obj <>/Filter/FlateDecode/ID[<162368FCE7AFA54A98F2438B6E1BE42B><9DD78F2D02B00147BDEE72D51684921D>]/Index[428 24]/Info 427 0 R/Length 73/Prev 235394/Root 429 0 R/Size 452/Type/XRef/W[1 2 1]>>stream endstream endobj startxref 0000005527 00000 n �'R6)�b.�E\�?O�i��S�G�hK��N3HE�����6��Pe x{�� 0000009625 00000 n 3.1 Application for admission . Gecu�Ӟ*ԁRhL����a\��Q�c >P0����%k������/��I?x�l���H S'abonner à la lettre du Bulletin Officiel, Le Bulletin officiel de l'éducation nationale, Bulletin officiel spécial n°11 du 26 novembre 2015, Secrétaire d'État chargée de l'éducation prioritaire, Secrétaire d'État chargée de la Jeunesse et de l'Engagement, Bulletin officiel de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, Contacter le délégué à la protection des données, Institut des hautes études de l'éducation et de la formation, Enseignement supérieur, Recherche et Innovation, Inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche, Accessibilité du site : partiellement conforme, Accessibilité téléphonique sourds ou malentendants. Programme d'enseignement du CP, du CE1 et du CE2 - Cycle 2 (PDF - 356.2 KB) Ministère chargé de l'éducation Programme d'enseignement de CM1, CM2 et 6e - Cycle 3 (PDF - 375.7 KB) ���%�҈,� �� (�*���eP��A��"B[Q��r�$i��߹�|'���.�����% ` � x��̢0D@�d@6 � ���t�� i6��ByM���A�4�(�!����f��x��'��P)�Y�|��t��٩l.0)! DPME Guideline 2.2.3 Planning Implementation Programmes 30 July 2013 DPME 1 Addressed to Programme staff and planning sections of national and provincial departments Purpose The purpose of this guideline is to give practical guidance on minimum standards for designing implementation programmes and setting up the 0000003429 00000 n 0000031075 00000 n endstream endobj 1798 0 obj <>/Metadata 97 0 R/PageLayout/OneColumn/Pages 1789 0 R/StructTreeRoot 123 0 R/Type/Catalog>> endobj 1799 0 obj <>/ExtGState<>/Font<>/XObject<>>>/Rotate 0/StructParents 0/Type/Page>> endobj 1800 0 obj <>stream ���o�d~�|2��%1iF��&4�͗����~� 6�6~�~�V���pӡQX��!�s�NZ�R\&�4���ׅ�ݝ�5��=��������g����~�d��dO�\� �Ό�A� �dc~�����Sqjd��KՇF�۴���6b�f��f�ӔsA UMT�MԖI{^/]%���޼�eqT��j ���1҄$���"h*�>�`;��_\�_j�9�Ės���#����?�r��:c��:���u��5�=i�؈䫬£hC/����Q�Cռlޒ�������G��$Q:��r�#�8Am̽Zw.���>d>z? endstream endobj 275 0 obj <> endobj 276 0 obj <>/Rotate 0/Type/Page>> endobj 277 0 obj <>stream 0 g���Y�pV:+��� ^��td�?��lj0� Y@n��$��섌Q��"�����4~��"� qčA'L� b"d/йK�L�I@�ǰ#t%V%�3��bT���$�p��Y��NȾ6�a�3�+�%�x= &OdI�V�Ȓ��w%��x�7�F�NX �պr��Q�w*e L 0000003947 00000 n Applications for admission to the doctoral programme are considered by an Admissions Board, chaired by the Director of the PhD Programme. 3.2 Operational planning 12 Part III The planning phase in the project/programme cycle 14 4 Analysis stage 15 4.1 Situation and problem analysis 15 4.2 Development of objectives 22 4.3 Selection of objectives 23 5 Design stage 27 5.1 Defining results and objectives 27 5.2 Logical framework matrix 27 5.3 Designing objectives 29 Cette rubrique présente les programmes, les attendus de fin d'année et les repères annuels de progression, les ressources d'accompagnement associées et l'évaluation nationale de 6ème. pdf Partager Partager. The University takes account of: ; Distance calculator For organisations taking part in the Erasmus+ Programme, this tool calculates travel distances. 0000004098 00000 n ҹǤ���1�1�H"�@rA:�ζ�< ��f�� e�4�[tɅ�pf�Lh�,��J�P��xl�':�����X*i mU���k�{����]���z��)��]�cWq�U��a�����&�ذ� The Child Protection Professional Development Programme started in August 2016, with the aim of empowering international and national NGO professionals, as well as government employees, in strengthening child protection capabilities in existing and emerging emergency responses. du 9-11-2015 - J.O. 0000006934 00000 n 0 ?L~m\�'��aH����q���뇔�����}�c�+������2FC��HnF��"=�xr"�&�H4^������1�C �7�gЍOt�W-8E[���:���x,a:@L$#kS� ���6(�� �`$W�!����b�t�:c���yʕȅ�s�@���n��#܏"���� �? 0000033127 00000 n =� MFb�YR4A����q"B���Ep����B�E�/���N�Y��%Rt�ZW %�,� ܙ@�XW@, 3 Se lo studente intende sostenere un esame relativo ad una attività non prevista tra quelle individuate dal Consiglio di C orso di s tudio, deve fare richiesta al Consiglio di Corso nei termini previsti annualmente e resi noti tramite pubblicazione sul Portale di Ateneo. du 9-11-2015 - J.O. %PDF-1.5 %���� h��WYo7�+|lQ���] )Q�"v��i�yk/*K��������J��h������.tJ�B�p[ [���bт�dZnn��y8sL��8z���#���U�1��K�>ܪ�0g��p��7�!MP��1l����R�F��D�TA�i�~���CǪ������;�6��6mc�7 �F���0 ��l :O\��A������H��+��RYfRok�c_9*ر��u��C�v������@�e�ci�4G,[�N��-���&]�a@#����Ѝ����?�����\�[|����JJ�ܽ����U6�q���ͦ3���>���\���������+���pE�7t���N���N����p3��W��~7��>Lr������@Qco*�o�Z�q\���a�v Chaque cycle, d'une durée de trois ans, permet à chaque élève de progresser à son rythme et de parvenir ainsi à la maîtrise des fondamentaux. H�\�]k�0����\/�����m��}�n?��f�h/��;Ƿt0A�Hޓ����j��-ߪ+� ���. Missions et organisation du ministère, biographies du ministre, de la ministre déléguée et des secrétaires d’État, acteurs et partenaires du système éducatif, Histoire et patrimoine, actualités de l'éducation. 53b?�%�d����V��~�]����n1eE ��)%�^�1�nE�㸈Q$7����Y�v���Bn�)��E�N��X���'n��k��*�~����JS��4����9�!��-��n�2���m���>�=�Q���=���� �"��w)C�N�NT��>l•/&. Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. du 24-11-2015 (NOR : MENE1526483Aannexe3), J’accepte que mon adresse de messagerie soit utilisée pour m’envoyer cette lettre d'information. p,ӷN��|���~6��8��0�S?t1\�[l�9�s?dee���W�g{i�,O���.��4fum���u�w���cx��o��������l��m���KfS���tᔂ�4���L�{�w�~?�_ҙ��y�����2�؅�Դ!6�9du�^kS��:C��}y;���M�� %%EOF Organisation de l'Ecole, valeurs et engagements, grands dossiers et textes officiels. xS $N �b����I.���?��߻���m��9gΔ�F!dD{�fu�����v���e�7��SY�W�]�5. %%EOF %PDF-1.4 %���� ?.���X�~%��W�xKނw����� '��2�"ߖ�\�+�%[�#;�'{0�,ܬ�LOOKOO�!o;�u��Xˡ�c-�Z��j9�;�;f:d:��Яc��:��Яg��z��ѣg]���u=�z����٣G��B��0S�)�d %PDF-1.7 %���� The Child Protection Professional Development Programme started in August 2016, with the aim of empowering international and national NGO professionals, as well as government employees, in strengthening child protection capabilities in existing and emerging emergency responses. Arrêté trailer <]>> startxref 0 %%EOF 289 0 obj <>stream 0000004752 00000 n Le cycle 3 (cycle de consolidation) regroupe les classes du CM1, CM2 et de 6e et concerne donc l'école et le collège. GE�% h�bbd``b`f�@��H� &G �2�:�P�Q@�����7��Az�&�3}0 � The annexes include supplementary information in the form of infographics.. For more information about the Resource Centre, please contact us or read our Frequently Asked Questions.Make sure you read our Terms and Conditions. h�bbd``b`�@��H�n�� f�2�`��bADL�UD�� V&�`T\�@�"H�8201�O��H���� ׇ: 451 0 obj <>stream The 3rd cycle of the programme ran between August 2018 and February 2019. 0000049527 00000 n Le cycle 3 (cycle de consolidation) regroupe les classes du CM1, CM2 et de 6e et concerne donc l'école et le collège. The Humanitarian Programme Cycle (HPC) is the way in which humanitarian actors work together to help people affected by disasters and conflict.