Résumé Module Marketing Stratégique – TSGE OFPPT. En effet, une fois   les forces et les faiblesses sont déterminées, un grand pas est franchi dans l’élaboration de solution et dans la préparation du terrain mise en oeuvre. Les deux principales sont: C’est la description du produit en termes d’attentes-consommateur. This website uses cookies to improve your experience. Examen Fin Formation Technicien specialise OFPPT, Session Juin , . examen de fin de formation tsge . cours de … Ofppt-TSGE est un blog communautaire destiné à partager diverses notions de l’entreprise, Le. Ofppt-TSGE est un blog communautaire destiné à partager diverses notions de l’entreprise, Le. La fonction commerciale constitue une interface informationnelle, stratégique et opérationnelle entre l’entreprise et son environnement. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. examen de fin de formation tsge . www.cours-ofppt.com Module 17 : marketing stratégique MASSE HORAIRE : 150 H THEORIE 40% PRATIQUE 60% Objectif Comportement attendu : opérationnel de premier niveau de Pour démontrer sa compétence, le stagiaire doit : Menacer un diagnostic marketing et élaborer une stratégie Marketing appropriée selon les conditions, les critères et les précisions qui suivent. 'border="0" width="88" height="15"><\/a>'). * Le sondage d’opinion est l’étude d’une partie d’une population représentative de la population totale. The following is a keyword list associated with Na9la Marketing Ofppt. La fonction commerciale constitue une interface informationnelle, stratégique et opérationnelle entre l’entreprise et son environnement. Pour le marketing stratégique, on doit effectuer une démarche d’analyser des besoins qui passent par la définition du marché de référence, puis une segmentation du marché, ensuite une analyse d’attractivité et une analyse de compétitivité et enfin, on effectue le choix d’une stratégie de développement. Oui Non – A choix multiple. '': document.write('