Que votre abonnement a bien été activé si vous venez de vous abonner. Je voudrais restituer mon décodeur, mais je ne connais pas le relais Pickup agrée Canal + à côté de chez moi, c’est à dire Senlis, dans l’OISE. Votre Espace Client évolue et devient CANAL+ Espace Client ! Découvrez les principales fonctionnalités de votre Espace Client : Modifiez vos identifiants, vos coordonnées et vos moyens de paiement. Pour toute question au sujet de votre compte, vous pouvez contacter les services Canal plus en envoyant un mail à l’adresse servicesclients@canal-plus.com. C’est une autre option pour que vous puissiez bénéficier d’un assistant personnalisé ou pour que vous envoyez votre réclamation. Que votre navigateur est à jour. 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9, A l’attention de CANAL Plus, Je viens de constater un prélèvement « surprise » de 15 € sur mon compte de Canal. !OU CROIRE ENCORE AVOTRE HONNETETEE COMMERCIALE????? Temps d’attente gratuit depuis une ligne France Télécom ou neufbox de SFR). En savoir plus, Guide pour contacter le service client ou SAV en numéro non surtaxé -, Contacter Service Client Canal Plus par téléphone, email et courrier. Il permet, entre autres, de modifier les coordonnées ou leurs moyens de paiement, ajouter ou supprimer une option et payer les factures. Regarder les meilleurs programmes, films, séries, sports en streaming direct ou en replay. je ne reçois pas toutes les chaines notées sur mon abonnement .Pourquoi Que faire (l’équipe rmc, tf1 séries), j’ai appelé car mon décodeur ne fontionne pas j’ai eu une première personne , après une deuxième m’a rappelé et m’a raccroché au nez j’ai toujours le même problème le décodeur ne fonctionne pas merci de faire le nécessaire après 30 ans d’abonnement c’est vraiment navrant de voir que le service n’est pas de qualité, moncanal+ ne fonctionne plus quoi faire on ne peut pas vous joindre, j ai change d operateur de s f r je suis passe a free cela fais 2mois je ne recois plus canal mais on me preleve toujours, Bonjour est il normal que ce matin le décodeur s’éteigne après l’image sur la huit pendant prés de 45 minutes Merci par avance, bjrs je paie canal plus en temps et en heure j ai la box orange et je n ai pas acces a mes chaines merci. Canal plus est un ensemble de chaînes françaises payantes qui diffusent plusieurs émissions et programmes intéressants.Pour plus de renseignements, veuillez contacter l’espace client par téléphone ou via mail. Pour contacter le service client Canal Plus par chat ou mail, il faut être connecté sur l’Espace Client avec son compte CANAL (compte Canal Plus ). De votre smartphone ou de votre tablette, vous pouvez profiter des avantages de l’application mobile Canal Plus 24H/24 et 7J/7. J’ose espérer qu’il s’agit d’une erreur… Les clients disposent également d’un forum d’entraide Canal plus. Tout abonné Canal a droit à cet espace client gratuit, quelle que soit l’offre à laquelle il a souscrit, bien que quelques rares fonctionnalités sont réservées aux clients avec engagement. N° Abonné : 19128690 N° Téléphone pour me joindre 0232435966. Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Canal plus . je n’en ai pas parlé déjà, Bonjour, je suis de plus en déçu et en colère sur les retransmissions de GP moto que canal + a repris. Bonjour max73000, Nouvellement abonné chez Canal+, vous souhaitez plus de maniabilité pour gérer votre abonnement et les offres y afférant. Canal plus est un ensemble de chaînes françaises payantes qui diffusent plusieurs émissions et programmes intéressants.Pour plus de renseignements, veuillez contacter l’espace client par téléphone ou via mail. >>> A lire aussi : Espace client Eurosport Player. je ne vais donc pas vous payer 2 décodeurs. Vous n’aurez besoin que de vos coordonnées et de votre numéro d’abonné Canal. Je souhaite ajouter NETFLIX ( 11,90€ par mois) à mon abonnement actuel Votre compte CANAL+ vous permet de vous connecter sur tous les sites CANAL avec les mêmes identifiants : myCANAL, CANAL+ Espace Client, CANAL+ Assistance, CANAL VOD, Le Club CANAL+, etc. Je n’ai pas de document récent avec mon n° d’abonné ! Compte : consultez et modifiez les informations de votre compte, - Modifiez vos identifiants / Mot de passe de votre compte myCANAL, - Modifiez vos préférences de communication, Abonnement : consultez et modifiez vos options et votre formule, - Consultez votre relevé de compte détaillé, - Accédez aux conditions générales d'abonnement, Matériel : consultez les informations relatives à votre équipement, Contacts : contactez un conseiller et retrouvez l'historique de vos échanges, - Retrouvez l'intégralité de vos contacts avec les SERVICES CLIENTS CANAL+.