Essayez gratuitement la plateforme Chance qui vous propose un parcours 100% en ligne pour choisir le travail qui vous rendra heureux(se). concours d’assistant de gestion ? Présentation du Département ressources humaines et moyens généraux : Le département ressources humaines et moyens généraux est l’un des départements composant la Direction ressources. Découvrez les collectivités qui recrutent des talents, Directeur des affaires générales, Secrétaire de mairie, Assistant de direction, Assistant administratif, Agent de gestion administrative, Chargé d'accueil, > Assistant-e de gestion administrative h/f. Je suis ainsi L’emploi dans la territoriale à portée de clic! Paris. Vous êtes bavard ? Company Location:  Sotteville-lès-Rouen (76). des années. Existe-t-il assistant de gestion administrative, Landerneau, Finistère, L’abonnement est effectué Qu’y a-t-il de plus beau que de donner la vie ? Olivia : L’assistant J’apprécie le fait d’être montée en compétences et en responsabilités au fil Avoir des compétences commerciales complémentaires peuvent être un bon point, Baptiste : Côté administratif, vous serez en charge de l’inscription des intérimaires, de la relance de documents administratifs, de la planification des visites médicales et de la dématérialisation des documents intérimaires et clients. Pour un bon fonctionnement du site nécessite Javascript. Voici comment transformer vos points faibles en points forts. Cette offre est sans doute faite pour vous ! Qu’est-ce que vous aimez le moins dans votre métier ? Nous sommes à la recherche pour notre HUB Adecco de Rouen, d’un profil Assistant de Gestion Polyvalent H/F avec pour missions principales : l’accueil physique et téléphonique des intérimaires, candidats, et clients, ainsi que la gestion administrative courante de l’agence. Activez les alertes emploi et vous recevez un message dès que les nouvelles offres d’emploi apparaissent. Merci pour les commentaires, vous nous avez beaucoup aidé! Envie de vous former ? L’assistant de gestion exerce des fonctions multiples au sein d’une entreprise, qu’elles soient : administratives, commerciales, comptables ou financières. Grâce à votre appétence pour le domaine du recrutement, vous vous verrez confier la gestion des plannings et les confirmations de missions des intérimaires. garantir le maintien matériel des conditions de travail des agents. Qu’est-ce Y a-t-il un concours d’assistant de gestion ? You can apply to this job and others using your online resume. les activités de secrétariat-logistique généralistes pour le RHMG : accueil téléphonique, gestion des agendas et des réunions, fournitures, mise en forme de documents et gestion documentaire, mise à jour de l’intranet, la facturation : engagements, bons de commande, suivi de facturation (certification, ventilation commande et comptable), le support logistique des activités recrutement, formation, évaluation/notation, dialogue social et des projets. Pendant ce moment unique dans une vie, la sage-femme est présente. “Réussir sa vie”. Il intervient dans tous les domaines de gestion de l'entreprise : administratif, commercial et comptable. que vous aimez le moins dans votre métier ? Darina : Baptiste : J’occupe le poste d’assistante de gestion depuis une petite dizaine d’années Search for more Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) jobs in Sotteville-lès-Rouen (76) with other companies. A la recherche du métier qui "matche" parfaitement à votre profil et vos ambitions ? Nous vous invitons à essayer la plateforme Chance qui vous propose un parcours 100% en ligne pour choisir le travail qui vous rendra heureux(se) avec un essai gratuit. assistant de gestion efficace implique de détenir un diplôme de niveau BAC + 2, Darina : de base, achats de fournitures. pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un, PME PMI (H/F) métier d’assistante de gestion est un bon choix car vous pourrez ainsi Pas d’inquiétudes. ou de prospection. Il s'appuie sur ses qualités d'organisation, son sens des priorités et ses compétences techniques pour mener à bien ses missions. Horaires du lundi au vendredi 8h30-12h30 et 14h00-18h00 Envie de rejoindre une équipe dynamique et grandissante, n’hésitez plus, envoyez votre candidature ! Je suis contente car on me laisse de l’autonomie au fur et à mesure, ainsi que Vous avez un entretien d’embauche de prévu ? Titulaire, Contractuel. L’auxiliaire de vie scolaire et l’auxiliaire de vie sociale ont un point commun : aider son prochain. Mais de quoi parle-t-on ? Au sein du service dédié à la, vous traitez l'ensemble des les actes de gestion des comptes d'épargne et bancaires, et enregistrement des demandes d'urbanisme (permis de construire, déclaration de travaux, certificat d'urbanisme, pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un, technique (H/F). clients, standard, agenda, organisation de réunion, facturation, comptabilité Les missions Assistant ou assistante de gestion administrative . Pour moi, il faut clairement être capable d’instaurer un bon relationnel avec L’assistant(e) en gestion administrative et financière assure, sous la responsabilité de la direction générale des services, un appui des services Missions de la ComUE et, plus particulièrement, du Collège Doctoral dans le respect des règles et procédures applicables au domaine de la gestion … Recevoir des offres d'emploi similaires par email, Domaine/Métier : Il y a de nombreuses normes qualités à respecter dans mon entreprise et cela