sur … ». En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Dans tous les cas, le Passager s’engage à informer par écrit toute communication recu par la ligne aérienne a Réclamation vol en retard inc. Si les dispositions de la présente clause n’étaient pas ou plus respectées par le Passager. Je soussigné(e) (votre nom), fait par la présente une demande de dédommagement en vertu de l’Art. Accéder au Ainsi, si votre vol est retardé ou annulé, la compagnie doit vous indemniser. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez Avez-vous été placé sur un autre vol? Vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur Nos Services. Il est à noter que cette démarche vous sera indispensable pour déposer votre plainte lors d’un vol en retard, annulé ou surbooké.   Le règlement Européen 261/2004 prévoit une indemnisation financière pour les passagers ayant eu un vol annulé, retardé de plus de 3 heures (en direct ou avec escale) ou ayant subi un refus d'embarquement (surbooking). Les champs marqués d’un * sont obligatoires. À noter que cette étape est entièrement gratuite. Si vous n’êtes pas sûr, il est préférable de contacter la compagnie aérienne. Les passagers victimes d'un retard important ou d'une annulation de vol ou d'un refus d'embarquement peuvent toujours demander une indemnisation complémentaire au titre des dommages et intérêts qu'ils peuvent percevoir pour la réparation du préjudice financier et éventuellement moral qu'ils ont subis : perte de leurs acomptesen cas de location, vacances annulées, perte de jours de travail, etc. ministères et organismes publics. La protection s'applique même en cas d'escale ou de correspondance. Réclamation vol en retard inc. décidera s’il convient de passer par la procédure judiciaire sur la base des éléments mis à disposition de Réclamation vol en retard inc., ainsi que des informations mises à sa disposition sur la cause du retard, de l’annulation ou de la surréservation. 5.2 Si Réclamation vol en retard inc. décide d’entamer la Procédure judiciaire, le Passager charge Réclamation vol en retard inc. , de procéder, à sa guise, au recouvrement judiciaire des montants de l’indemnisation correspondant à la Réclamation aux moyens, notamment, de l’obtention d’un arrangement à l’amiable, ou de l’application d’éventuelles mesures d’exécution. Attention : l'indemnisation n'est pas due si le retard provient d'une circonstance exceptionnelle (conditions météorologiques ou grève des contrôleurs aériens par exemple). Demandez-nous directement sur info@vol-retarde.fr. Sachez que vous n'avez aucune obligation d'accepter ces bons et que le réglement Européen 261/2004 impose aux compagnies aériennes de rembourser les passagers. éventuellement la procédure judiciaire, le Passager s’abstiendra de communiquer directement avec la Compagnie aérienne, à moins qu’il n’en ait été expressément convenu autrement par écrit avec Réclamation vol en retard inc. Réclamation vol en retard inc. décline toute responsabilité pour tout préjudice possible qui découle d’actions propres du Passager contre la Compagnie aérienne. Cela dépend du retard et de la distance de votre vol, conformément au Règlement (CE) 261/2004. Des erreurs sont présentes dans le formulaire. MONTANT MOYEN DES INDEMNISATIONS OBTENUES : 943€, PLUS GROSSE INDEMNISATION OBTENUE : 15 200 €, DES RÉCLAMATIONS CONTRE PLUS DE 100 COMPAGNIES AÉRIENNES. Pour en bénéficier, il existe cependant une étape à respecter et quelques conditions à vérifier. modèle de document(https://www.inc-conso.fr/content/votre-avion-est-arrive-avec-un-retard-dau-moins-trois-heures). 4.1 Il appartient à Réclamation Vol En Retard inc. de déterminer s’il convient de trouver un arrangement Quant au montant de l’indemnisation, celui-ci peut s’élever jusqu’à 600 € par personne. électronique. Les Conditions générales s’appliquent également aux avocats de Réclamation vol en retard inc. et à leurs actions. Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé. responsable du site service-public.fr. Vous devez vous connecter à votre espace personnel afin de vous abonner à la mise à jour de cette page. Réclamation Vol En Retard inc. n’est pas responsable de toute perte de temps et/ou de l’expiration des délais en raison d’une négligence en la matière. Si la compagnie aérienne vous propose une RÉDUCTION ou refuse votre demande invoquant un cas de Force Majeure, ou si la compagnie aérienne ne répond pas ou ne vous indemnise pas dans les 3 semaines, vous devriez alors consulter un conseiller juridique pour défendre votre dossier. Dans ce cas, tous les frais liés aux dépenses juridiques, aux frais et déboursés seront facturés au Passager par Réclamation vol en retard inc. ou tout avocat de ou travaillant pour Réclamation vol en retard inc. En cas de résiliation par le Passager après l’ouverture de son dossier par Réclamation vol en retard, pour quelque motif que ce soit, Réclamation vol en retard inc. facturera le Passager sur la base du taux horaire moyen de ses avocats qui est de deux cents dollars canadiens (200$CA) plus les taxes applicables. Vous avez des droits : Si la compagnie ne vous fournit pas ces services, gardez les factures de vos repas et de vos nuits d'hôtel. droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. Vol En Retard met toute son expertise à l’oeuvre pour que vous obteniez une information claire et précise sur vos droits en tant que passager aérien ayant subi un préjudice, pour que votre réclamation soit fructueuse et pour que vous receviez le montant de compensation qui vous est dû.