Alors vous commencez à mentionner le fait que ce webinar est organisé par la super école de design que vous êtes. Si vous êtes toujours là, sachez que nous passons maintenant aux choses sérieuses…. 4. Ce n’est absolument pas vrai. Vous mentionnez même vos startups partenaires. Vous devez vous assurer de cibler les bonnes personnes, et rien que ça. C’est la surveillance des résultats. N'attendez plus, découvrez nos programmes de formations : Stratégie social média, Référencement... Nos formations sont basées sur l'échange et l'interactivité! Une fois dessus, cliquez sur les petits points noirs en haut à gauche de l’écran : Vous verrez apparaître un menu avec les différentes fonctionnalités Facebook Business. 2. On veut une machine de prospects à l’année. Twitter se lance dans les carrousels ! Bonjour , merci pour ces conseils , pour la publicité , vu que je cherche a toucher des personnes qui vont consommer des cosmétiques bios , je mets en avant les produits chimiques dans les produits standards et leur aspect nocif pour la santé et leur cout , pour ensuite mettre en avant les produits cosmétiques bios avec leurs avantages en termes de santé que d’economies pour leurs portefeuille. Concernant le deuxième type de campagne « Conversions » : il sera tout aussi intéressant à expérimenter, mais je ne vous conseille pas de commencer par cela car vous aurez besoin de plus de notions (concernant le design de votre page d’atterrissage, l’entrée de vos prospects dans un CRM, les audiences personnalisées avec Facebook Pixel…). Le Gestionnaire de publicités est votre point de départ pour diffuser des publicités sur Facebook, Instagram, Messenger ou Audience Network. D’une publicité à l’autre, Tediber est toujours reconnaissable. Location de salle de formation : le guide pour louer, équiper et bien organiser sa salle ! Démarrez avec un budget très faible si vous ne vous faites pas encore confiance (même 5 € quotidiennement feront l’affaire). A lire vos conseils, Hello la team,très bon cours. Vous savez, vous créez votre campagne. Hello @amaiaarana:disqus, Concernant les images, voici quelques règles qui vont vous permettre de rester performant par le design : L’erreur la plus commune est de parler de soi sans montrer ce que l’on veut apporter aux autres. En plus, je vous expliquerai comment les reproduire pour vos prochaines campagnes de publicité Facebook. L’explication en français: vos publicités Facebook vous coûtent moins cher si vous ciblez correctement vos publicités ! Suivre les résultats de sa publicité Facebook, 7. Chacun de vos 134 prospects obtenus grâce à votre publicité Facebook vous coûte 7.46€ individuellement. Augmentation Budget > Accélération Fréquence > Ad fatigue précipitée > Augmentation de votre CPL…. Scrollez vers le bas jusqu’à voir « Audience Insights », puis cliquez dessus : Ensuite, vous allez voir une fenêtre pop-up s’afficher. La pédagogie Dans notre exemple, nous partons sur des personnes qui s’intéressent à la moto. Vous verrez alors la liste des pages aimées par les personnes qui ont un intérêt précis. Pour finir, j’ai une question pour vous : Avez vous une idée d’angle de publicité Facebook pour attirer des prospects pour votre activité ? Bonjour, merci pour ces conseils. Créer sa publicité Facebook Le questionnaire pose 150 questions. Il y a encore un an, je ne me rappelle pas qu’il y avait autant de publicités sur Facebook. À l’opposé, si vous n’avez aucun revenus aujourd’hui, peut-être que c’est déjà trop. La publicité sur Facebook rend cette acquisition possible, même avec un petit budget ! Nous voyons des marques, comme Dafy Moto par exemple. Vos créations comptent énormément dans le succès de votre campagne publicitaire. Et c’est normal ! J’espère que le sujet de la recherche Facebook pourra vous aider. Un bon titre doit : Attirer l’attention de … Rendez-vous dans le menu « Audiences » de Facebook Business Manager et créez votre première audience similaire. Je vous invite à cliquer sur « Tous les membres de Facebook » : Nous allons maintenant entrer dans le vif du sujet ! En cliquant dessus, vous choisissez donc de diffuser votre publicité auprès des personnes qui ont cet intérêt. Déterminez votre audience par pays, âge, genre et intérêts. C’est ici que vous pourrez tester le plus facilement votre stratégie car c’est ici que les utilisateurs Facebook se retrouvent le plus souvent. Des couleurs, une tonalité… Quelque chose qui vous ressemble et qui vous rend unique et reconnaissable en une fraction de seconde. Vous avez compris que sur Facebook, vous pouvez décider des personnes qui vont être exposées à votre publicité. Dans notre cas, cela peut être moto. 3. Comment créer son organisme de formation et devenir formateur ? Vous rappelez le concept de votre école pour montrer un peu plus de sérieux. LiveMentor est l'école des entrepreneurs. L’idée est de se concentrer sur l’expérience utilisateur la plus logique vis-à-vis de l’objectif. Ne mettez pas la charrue avant les boeufs ! C’est l’une des missions clés de n’importe quel Social Media Manager ! Enfin, si vous avez des questions relatifs aux points que j’ai évoqués dans cet article, n’hésitez pas à me les mettre en commentaires, je répondrai avec plaisir ! Mais votre prospect s’en fiche un peu en fait… Il cherche simplement de la valeur, c’est tout. À noter que le concept derrière la génération de prospects est commun à tous les projets. Module 3 : Comprendre les fondamentaux de la publicité Facebook. Quand on à une boutique physique comment inciter les gens à remplir les formulaires? Vous aurez aussi accès à des formules de copywriting pour vous aider. Voici 3 phénomènes qui vous attendent ces prochains mois : Le 21 septembre, la Fréquence (cumulée) atteint 2.12. Le niveau campagne, où vous décidez du type de campagne à diffuser ; Le niveau « ensembles de publicités », où vous choisissez le budget, la durée, les placements et l’audience ; Le niveau publicités, qui contient les textes et visuels de vos annonces. » C’est une fonctionnalité qui fonctionne généralement extrêmement bien. Pour faire connaître votre produit à plus grande échelle, vous avez la bonne idée de faire un cours par email couplé à un webinar. Pour tout abonnement, recevez notre livre blanc “Réussir son blog”. ça peut fonctionner? Bises Emilie Frébourg Avignon, Ma difficulté pour mon association est que je ne vois pas quelle publicité faire. J’ai du mal à amener Oubliez l’idée de « capturer des prospects ». Autres notions à avoir en tête pour ses Facebook Ads, https://www.livementor.com/masterclass/orientation.