hެT]O�@�+��F�}�%�D��V�E�������P۩���5 >�?߽|��,��g�ӿ�|�: www.salle-des-profs.be Compétences Eveil Cycle 2 page1 COMPÉTENCES DU PROGRAMME D’ÉVEIL CYCLE 2 F O R M A T I O N H I S T O R I Q U E D A T E S D E S A C T I V I T É S 1. ^Vŗ.W�+9[�#���_�O�Sp��s�/E��-Ee� ǎQT5u�M�[�/�J�P��] �0�n����%0#�_m6�@�d����J��c�e��MI-�0�5of*L�)7��oE=�����V�P�m,o��e�r ����g`=&�"_��#��ݵ�-��X�g�G�S�M`b9Jӓ!�a�c�2�A�w�u3ߩa^K�\�q��u< >UQ� x!g�&��-=k�.$~�c? Le cycle 2 couvre désormais la période du CP au CE2 offrant ainsi la durée et la cohérence nécessaires pour des apprentissages progressifs et exigeants . <>/ExtGState<>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 841.92 595.32] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>> ������$�, �Q(D ��$�ʗ/����:��K�˄�����(��: <> 164 0 obj <> endobj À l’école et au collège, un projet pédagogique définit un parcours de formation … <>/ExtGState<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>> e��0���ϳU1Of�yp��8�����`�)�n � �ҐEDy(����E(�Q�Ȇ0���X|;�� ~���v�f�����\�v@���J�Y WH��o6�� Au cycle 2, tous les enseignements interrogent le … Un socle commun, des programmes scolaires du cycle 2, comment s’y retrouver ? endobj �rR���ɓ�R��I��� �0ǜ Programme pour le cycle 2 Les textes qui suivent appliquent les rectifications orthographiques proposées par le Conseil supérieur de la langue française, approuvées par l’Académie française et … 0 (��Y�Q E�89�AQ(8N�3Fp[�����|��8�N��ě��mJ���9γ��o-�X�"�5E��+7�#B#k5���|�~k��|����8��Ԁ�&��3o�x��Y8���'����@�����}�6$��o�ɯ��_�~ ��_�>���?om�V^��3�K�97�����U���s�AgPug��pBa)*t�W� C�C���1�=v�;����3E1�k��;l����F���Y����+9�����&����}ع�9�uq�rp���E��eD8Ղ�����:��#֛ '�` $��� %%EOF stream Français Compétences travaillées Connaissances associées Attendus de fin de cycle 2 Domaines du socle Etude de la langue (grammaire, orthographe, lexique) e » Raisonner pour résoudre des … programme du cycle 2. $���"WH��X�@�v�`�����A� � ~ 9X %PDF-1.5 h�bbd``b`^ z��"iC��F�tF^Kp���K�T%!��\!1����aQ�,[}�=0p��!�fȤ��8I��1@� ��?��ZK����q���2����61�6i�����|�|���=JQ���)Mi�g~]�%�u��9��(��&y=Vû�,�x���70n`��4 $�m9�N��aՌe���M���٤��&�N�gR*��1��S��M)S�‚�-��gaUS�.��^��01��!����N]P`V�ꬰ@5d�>}`�F-M��Fg%��YF�~�(-�Q��R0O�+��} A�g�H�P�x��"�������.�__�x ��1����'�����71�Вi�Q��|m_'�}j;ɮ��`M��{���=�a����i���E�z�Ҟ��8��J'8�ӳ���"gnU���AX �I ��0S��y�8F����������,Pg>���������i.�}���Or&��Z�����Pk? �U?jN�� `ig�C�=oj����3��\�Z���ADu�z���_숟MSfZڦ�4���_�R����̭�Y�ª8���Ӻk+BkB�9⾝��yD3��)��@\��e�v��F�܋�a� �_������%�"������&MC��J?g��xӐ�˗;��h��eD�)�C�.Z�[5/��ؽ6���/a�h�@O��0��}�R��l��^���^�����N�Y�[�XF�� 5� 'D���o_�EF}�>����c�2` 0&`�f�a�l�f��@˲�tw��` �E@l�l�][�����v/��nOȥk�8���ͪ_�5)}����������Q6�'A�U���J��U��p���مF೰����f��7G�] |�] 9� x��=Ɏ�8�w�#NY$E-h#�t�.��S]]��� G*�DFf)"=�o�/���[W��m�BJ��%VcӍrj���NF����͛�����]]_o��oz����8�����/D��EKF*б Mise en œuvre septembre 2016. Cette rubrique présente les programmes, les attendus de fin d'année et les repères annuels de progression, … endstream endobj 165 0 obj <> endobj 166 0 obj <>/Rotate 0/Type/Page>> endobj 167 0 obj <>stream La … !�r}�hU���X��0��&��. <> SitEColes propose une lecture des programmes 2015 du CP, CE1, … %PDF-1.4 %���� Cycle 2 Volet 1 : les spécificités du cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2) Apprendre à l’école, c’est interroger le monde. 1 0 obj 1 0 obj �,���}��4��y�" endstream endobj 168 0 obj <>stream %���� 182 0 obj <>stream stream Chaque cycle des programmes (cycles 2, 3, 4) doit permettre aux élèves de rencontrer les quatre champs d’apprentissage. endobj <> %PDF-1.5 Le cycle 2 (cycle des apprentissages fondamentaux) regroupe les classes du CP, CE1 et CE2. endobj endobj x��=ێ��r��|�9���+ف @Z��Ĉ�� �{���8����/�o��骾��$E�%����KuuUuUuU���]��ŷ�_�㛪y��z��z����oߒ��Z������H���j����j�������v���V׏ϟ55Q�jjA:�S6]u�Ư���?|���O�j�����>v��.���� �@� ���Z&kN��6�~���n��~���������AX#ꎤ���m�A�l#��boNj���ߠ��?m����Z=\��b��uE� ���u'��ʃH��l�|d�� ��ׇ/[�9�6��G�u?��;�y�|������_� u�չz��~�N��W,�V֤M�^�i�� �Ѷ��TqD��� 3 0 obj ���H�G��r�c�+� 0Y��������.u��R��Ͼo�C�����d*������ć�RYm�t�]�zH�i[�u��i٧ٺ����HC]���Y��N��rs;0�)�Hĸ}��z���|�*�WG}�ځ���q�p�D5���d��e��\�d6��^OPT>��+���Y�$�G��;��U�.>�;���9.�������Q�l��Ǻ�q�o�b�G�|v9��W�ړR���úۿ�3�Y����}ّz�Ƴ���1�pOe�6IR]���5��p���;���5���@Npڑ�0Re��b_k����6��m C’est aussi acquérir des langages spécifiques, acquisitions pour lesquelles …