<> Baccalauréat International (2014). 0000000996 00000 n Références. Cette version réliminaire du document édaogique est diffusée titre d’information uniquement, 0 %���� 0000153210 00000 n ��A�Hht00wt0�xt0Ht0x4 ͦU��n�0���X�w�;���Y9{Ӛ�M�2�79�vH�������:+�Gϳ9>��z�]�${Q�Te�,!������iP��q8� ���V1�K�Ҍ��uH�f��>�߃��5�r�ÁSp���C�2� �z�� <> «Le programme d’éducation intermédiaire : des principes à la pratique» et «Directives d’élaboration d’une politique linguistique» publiés par l’IB. 0000174733 00000 n <> h��_o�0���[M��cG���i���ƴ(\)$(I���{� �XǺio�>�����/�) A��(�VЈ 258 28 Le programme-cadre d’éducation physique et santé pour les élèves de la 1 re à la 12 e année est fondé sur les principes suivants.. 1. <]/Prev 1472282>> %�쏢 endstream endobj startxref 0000154509 00000 n /Contents 261 0 R 0000154246 00000 n ·%���X�^���C�(��dž2�٠2��2�~l,ðW?x,e�6H�b ֞�|�@>J��o �e��|�(�@e��G�OH������(Y��q�^��'䣤�{�M��0������$������B��*�?gy���{α}�-5�x�f�6�6��d�j���[�o߾i�%�Q�և��ڳm_6��x���7_����7�o?�Gz��-3ڽ�4蹍Ҷ�0�Z�h}n��C�D�(ֳL +�-�}+$�n[��q㿛���U=����7��h�� i�Q�@a?tE��V`Hf��V. 3092 0 obj <> endobj endobj 261 0 obj Guide des projets. *� �P���a�v|6�OK��'L�@ �C����N�"r�&Z� 6����i6�L��\�Z�Ɩc�f��呿X�����eP��`��9�?= d�. 0000000877 00000 n l’accès à l’égalité des chances; la résolution des conflits et la paix Tiré de : « Le programme d’éducation intermédiaire : des principes à la pratique », p.68-71 Les concepts clés et connexes Les concepts clés sont au nombre de 16 et transcendent les huit groupes matières du PÉI. à paraître en mai 2014) À utiliser à partir de septembre 2014 / janvier 2015. Y��#���FVu�m�Uv���X�P��?���5��p��{��B��[Al�1�M�. Le pogamme d’éducation intermédiaire (PEI) a été implanté à la Commission scolaire des Mille-Îles en 1997. startxref 3 0 obj 4 0 obj (tiré de « Le Programme d’éducation intermédiaire : des principes à la pratique », mai 2014, IB page, 7.) Cardiff : International Baccalaureate Organization. <> %PDF-1.5 Le Programme d’éducation intermédiaire du Baccalauréat International (IB), ou PÉI, vise à développer chez les jeunes la curiosité intellectuelle, les connaissances et la sensibilité nécessaires pour contribuer à bâtir un monde meilleur et plus paisible, dans un esprit d’entente mutuelle et de respect interculturel. 0000167379 00000 n En 2004, la SÉÉI devient la SÉBIQ (la Société des écoles du BI du Québec et de la francophonie). 3121 0 obj <>stream %PDF-1.6 %���� <>>> 3105 0 obj <>/Filter/FlateDecode/ID[<9D92CAC6E9C94F4DBDE205B2AE9AC688>]/Index[3092 30]/Info 3091 0 R/Length 85/Prev 1044381/Root 3093 0 R/Size 3122/Type/XRef/W[1 3 1]>>stream 0000154623 00000 n 0000154442 00000 n �w&��`�yB;��5[Śn�5S�ɲ��^�{��x��V���9|�'�<>��d0�t���(҇������S|��.����$�2����Gj!�d�2�;$�k�@)�dM��e�,;��dC!�����c�3��!C g�e�L�. 0000148476 00000 n @�} ��' ��������g1�4F*�����` � 3 0000146015 00000 n 0000174216 00000 n < Précédent - Suivant > Cardiff : International Baccalaureate Organization. À la suite de la fermeture de leur établissement en raison de la pandémie de COVID-19, les élèves du Programme d’éducation intermédiaire de la KIS International School … (Extrait de la publication . 0000001217 00000 n %PDF-1.4 Ce programme s’intéresse non seulement au développement cognitif, mais également au bien-être social, affectif et physique des élèves. 0000153878 00000 n x��}ۮe�u�{��Q 0000173561 00000 n }����������'��M������������������?��O߿����>���#���i?q*��_�|#�9�����ӟs �Y�O�_�����ñ�����_����ܺh졔�������d�?�_������_�q�W�4L�έ[0��^�����m|��#����y��i�������b��L>���J. stream endobj <>/ExtGState<>/Font<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 612 792] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>> ;>���s�7�cr 7v\��I����Â��� �o�"���c��. 0000131585 00000 n 0000153582 00000 n %%EOF Pour parvenir au but recherché, le Programme d’éducation intermédiaire (PÉI) s'appuie sur trois grands principes directeurs: e concept implique d’amener l’élève à étudier Ouverture interculturelle: c sa propre culture et la culture des autres, de même qu’à chercher à endobj �-^&o� �Í6r��Q���h�1��Z�]��Tr �4�x�"''�܏���������_}�H_~��ꛯ���7����}�oߤGz��=��=��X����߾�׿{|���������ay>S{�5����n��������߷�7z���7�_����������|��w�O���g��/���a~6������~����ȏ��x�&s�Q�c�=��/�w��/�8�����7����������x����O���S�s���9��1�(�\�k��Pv�i$ϼǔ����=k~���{�#�"�6R�_�7�����)�_�Q����oF�*������''�_��g���o��ѿ�_���ԯ.�u�d�^�>x ��_�Ye�/_��V�/(T�z��Ө�W��>��޷�}a�}�H��O?+�|���?~j��׻?��}��? 0000131433 00000 n h�b```�n � Ā B@16 ��`���Ĩ��%��bx����Xk�h�����Y�}�tx՘�8m� �"��i����I��0c/����Df�c�������%�Xj�NЊ�cbe`�2N+�H+Q�д����`��=�u$��\f�y|�@��e6㉦ɖ�>�l���ƞ'�`�^�K�Wd7H�m2nH�ʬ�'���H�͜v�GPKd���錓R:8"2*:�;�;�;+� 1�d� ���������� ev�V�/N�Bs� ���Z d�`����E� R�[��T����