Etape 4 : ArgumentationPrésenter les avantages du produit, en commençant par ceux qui répondent le mieux aux mobiles d’achat identifiés. endobj <> Annexe IV - E2 Négociation vente L’ANNEXE IV est la grille de l’épreuve E2 de négociation vente Annexe IX - E31 L’ANNEXE IX est la grille de l’épreuve E 31 utilisée pour l’évaluation en entreprise Annexe X - E31 L’ANNEXE X est la grille E 31 du bilan des P.F.M.P. Il s'agit d'une grille d'observation d'entretien de vente qui permet notamment d'évaluer les élèves en situation de simulation (sketch). <>/ExtGState<>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/Annots[ 18 0 R 19 0 R] /MediaBox[ 0 0 595.32 842.04] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>> %���� endobj ��t)��s� @ x y Œ � ú ú ñ z ñ n $$If a$gdnDÅ w kd $$If –F Ö Ö ”ÿü' h( Ö Annexe 11 : Grille d’observation du magasin. endobj 5 0 obj 1 0 obj Réflexion (réfléchissons ensemble, ce produit permet de …) Préparez quelques phases de conclusion Proposez un article ou un service complémentaireProposez la carte de fidélité du magasinEtape 7 : Prise de congé1Félicitez le client Rassurez le client Remerciez le client Saluez le client ? Ô! ���5A���P���[j�e_IR�us&���Sw�?�c��w� l���a��ʺB�(�[��� n425��K0���ɛ���X�0�K��9E!34�X�z��k�]7O%[��r?��'2��g�{8������ŚXQ�e�wC[h�3����8f��I�>+E�;T�>��=���}W��q������e������&��S�G랣�]+�_+�����{��ɻ���ﱒ�V9! ´ € Q v ”" ”" ”" ”" ”" ”" ”" ”" €P ‚P ‚P ‚P ‚P ‚P ‚P $ wR h ßT  ¦P l ”" ”" ”" ”" ”" ¦P l l ”" ”" »P X# X# X# ”" È! 1 0 obj <>/Font<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>> È! stream endobj Et bien…) Question alternative (Vous le prenez tout de suite ou je vous le fais livrer ?) Fiche de préparation au sketch de vente / Elève vendeur. !5X,)5�X-�0W��% ĞÏࡱá > şÿ g i şÿÿÿ f ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿì¥Á q` ø¿ / bjbjqPqP 4D : : / L’approche extérieure de l’unité commerciale ( - + ++ La signalisation pour arriver à l’unité commerciale est-elle suffisante ? $.' <> l ”" l ”" €P X# ”" €P X# X# Š `K l l ¸N ”" ˆ" ½eÉ³Ê È! Je vous rappelle que dans cette activité le jury doit évaluer VOS compétences sur les items « CAP, argumentaire, contacter, découverte des besoins, réponses aux objections, conclure, vendre » une grille d’évaluation me sem le DONC néessaire. cap employÉ de vente spÉcialisÉ option a option b session 2019 candidat – nom : prénom : c.c.f. 3 0 obj x��X�n���w��2)��T>��H�I�Mvo�^h%�±SEY��J}��L/O�S���O$'̺w��Ij8~3��H�iY7ٲ���iUe�_�kq5�m�js�����|�>�-�YUl֓����o�{� �" endobj %PDF-1.5 <>>> Ne pas couper la parole. Les conseillers maitrisent-ils les différentes étapes de la vente (7 C par exemple) ? ��T�ǐ+RV����A�R{E%�b)!�0�JK��Q��JE��^_^��#1� �][:�V`���փ}[�Fjaf���U��XN��vPKuw����Z3�U�y��-� Qi?�����+���M�w������2T��T�3'����0*`p��� �'��rW���x2)wU1*9+�k�#�pT�b�Ѥ4��N�� �J����3�fEJ��%K�W�21���BQ˷�=1_D[8�:e��=������lCyP�ۺ�xW�H�1M�II����{�P��{N1�?%�R�[tw���yФ����L�VJ_�ZS��ו��ךL�WY�U9�~�:�ȕ����\Q�t��z|:�b��#�O�@G�TŇ��E�+�9?�9�OƁ� �I⪠mX�Ef���7q�^�pk�A?X1�ȅ�9�se�EPT��iF!��j ���-�L\Z4����vD�������4 ]I�5݌� F��-�L\��8��Z1��O�7E'>�OO�~W�"[��JC��Dɕ&�T����Wf������w�a��>oo�0������K�|7�?v!O��4#��v[*0�#*c�'���� N� ���m�}�+=X� �����Nj�p�Eg���u�� u�Cb�� �/���x�?�WKƴ�ەpf��`L�Ź��!��{��T␍�[V]V5I��O��X�1Ƿ��{���2�H����Rf�C7�R�F���[��T+��+