En bref, voiture presque parfaite... je viens de la vendre pour passer sur une 8 ! Le 1.4 fonctionne mieux que le 1.5. Le moteur peut fonctionner sur 2 cylindres. Essai - Mercedes GLA 250e : que vaut le SUV compact hybride rechargeable de Mercedes ? Aides à la conduite plutôt réussies. Essai XXL - Renault Clio V : tout ce qu'il faut savoir. Belle habitabilité (AV/AR) et nombreux rangements. 60.000 km, Extension de garantie 1 an, max. La puissance intermédiaire de 130 CV est largement suffisante dans toutes les situations.Bonne position de conduite, les commandes tombent bien sous la main. - très rare mais cela arrive quand même, l’écran centrale qui gère tout le multimédia ne veut pas s’allumer ou ne veut pas faire fonctionner la connexion Bluetooth.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Golf 7 VII (2) 1.5 TSI EVO 130 IQ.DRIVE DSG7 5P (2019), Par Landry25 le 07 Septembre 2020 à 09h55, Très satisfait de mon acquisition.LES + :la motorisation : Très bonnes reprises, je ne trouve pas qu'il y ait un "trou" dans l'accélération comme mentionné dans l'essai. Phares à LED de série performants. Après 130 000 km en golf 6 TSI 122 me voilà avec une golf 7 TSI 130 de 2019 avec 13 000 km.L'auto est bien équipé et assez silencieuse. Le confort est royale et son silence à bord parfait. En bref, voiture presque parfaite... je viens de la vendre pour passer sur une 8 ! Le 2.0 150 est magique il n’est jamais essoufflé, il monte dans les tours dès qu’on écrase le champignon. La voiture est un peu raide de par ses sièges un peu ferme et son amortissement un peu dure.A noter : - les détecteurs de stationnement avant sont un peu trop sensible, ( exemple: si la voiture devant vous dégage beaucoup de fumée du pot d’échappement, la voiture bip dans tout les sens) - l’assistance au freinage d’urgence qui freine à votre place jusqu’à 30km/h sonne parfois en prévenant d’un obstacle inexistant ( rare mais pénible quand même ) - la consommation mixte annoncée de 3.9l aux 100 est bien évidemment fausse, je ne suis jamais passé sous les 5L, néanmoins elle consomme peu- étant assez lourde avec le régulateur adaptatif (ACC) et la boîte auto, elle manque un peu de couple et de puissance en 110ch lors des démarages ou des dépassements, une fois lancée par contre c’est une très bonne compacte. La voiture est un peu raide de par ses sièges un peu ferme et son amortissement un peu dure.A noter : - les détecteurs de stationnement avant sont un peu trop sensible, ( exemple: si la voiture devant vous dégage beaucoup de fumée du pot d’échappement, la voiture bip dans tout les sens) - l’assistance au freinage d’urgence qui freine à votre place jusqu’à 30km/h sonne parfois en prévenant d’un obstacle inexistant ( rare mais pénible quand même ) - la consommation mixte annoncée de 3.9l aux 100 est bien évidemment fausse, je ne suis jamais passé sous les 5L, néanmoins elle consomme peu- étant assez lourde avec le régulateur adaptatif (ACC) et la boîte auto, elle manque un peu de couple et de puissance en 110ch lors des démarages ou des dépassements, une fois lancée par contre c’est une très bonne compacte. Très satisfait de mon acquisition.LES + :la motorisation : Très bonnes reprises, je ne trouve pas qu'il y ait un "trou" dans l'accélération comme mentionné dans l'essai. 120.000 km, Extension de garantie 2 ans, max. Entretenue uniquement au réseau VW, je fais néanmoins les petites réparations comme les ampoules en centre auto. Taux d'émission de CO2 et bonus/malus (Norme WLTP) : Golf 7 VII (2) 1.5 TSI EVO 130 6CV BLUEMOTION TECHNOLOGY CONNECT BV6 5P (2019), Par redline67VW le 05 Octobre 2020 à 13h37, Après 130 000 km en golf 6 TSI 122 me voilà avec une golf 7 TSI 130 de 2019 avec 13 000 km.L'auto est bien équipé et assez silencieuse. Voiture maniable et qui reste compacte (4.25 m), très appréciable en ville. Bonne rétrovision.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Golf 7 VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT 3P (2016), Très satisfait de cette voiture agréable pas de bruit de plastique matériaux de qualité et robuste en 150 cv le véhicule est puissant et a du couple sa marche très fort très bonne voiture je recommande vw sont des voiture de qualité toujours avec des jolies intérieur un peu trop sobre à mon goût je suis très satisfait de mon achat elle est juste géniale pour les long trajet et on a assez sous l’accélérateur pour bien doubler simple à conduireLire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Golf 7 VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION BV6 (2016), Par Xavierarnas le 24 Juillet 2020 à 19h56, Voiture achetée dans une concession VW J’arrive à 130.000kms et Zéro panne au tableau.J’ai la version Carrat en DSG6 avec option xénon/leds, dynaudio, attelage amovible rétractable, gps pro avec grand écran.