Il s’agit d’un indicateur de campagne performante qui bénéficiera de l’utilisation des enchères automatiques (plus de résultats pour votre budget). Car si vous constatez qu’un critère démographique surperforme les autres, alors vous pouvez l’utiliser en priorité dans la poursuite de votre annonce, ou dans d’autres annonces, pour optimiser votre ciblage ! Si vous voulez aller plus loin, LinkedIn Ads vous propose également d’en savoir plus sur “qui” a vu et interagi avec votre annonce. Nous ferons le point sur les extensions d… projet de livre sur le Marketing Durable. Dans l’écran ci-dessus, j’ai choisi de répartir les destinataires de mon message selon leur poste (ou leur département dans leur entreprise). que vous avez défini (ajustements des enchères compris). Votre société installe des panneaux solaires photovoltaïques chez une clientèle de particuliers. Sur une période de dates donnée, vous pouvez consulter les données détaillées, jour par jour, de votre campagne. Enchère automatique (diffusion maximale) •  Choisissez l’enchère automatique pour les campagnes qui dépensent 85% de leur budget quotidien avec l’enchère ciblée et l’enchère maximale. View more Le tableau des campagnes s’affiche : Vous pouvez consulter ce tableau qui vous donne déjà des informations utiles sur les performances de votre campagne. Vous ne paierez que le minimum nécessaire pour remporter l’enchère, pas le maximum. Slideshare uses cookies to improve functionality and performance, and to provide you with relevant advertising. Un CPC moyen de $0,36 (0,33€) Au niveau du CPC, la baisse est importante : 33% sur un an, pour un coût moyen de 0,33€ par clic. Enchère ciblée •  Vous ne voyez pas le coût moyen escompté ? Vous allez le voir, l’outil d’analyse de LinkedIn Ads n’est pas très compliqué. LinkedIn Ads est assez coûteux en termes de CPC (coût par clic), mais le ciblage est tellement puissant. Enchère ciblée : cette option d’enchère automatisée destinée au coût par clic, au coût par impression et au coût par vue permet aux annonceurs d’indiquer leur coût cible. Si vous cliquez sur « Chronologie », vous voyez le nombre de résultats au fil du temps. Ce n’est pas donné mais pas absurdement élevé non plus. Le coût ne dépassera jamais cette valeur. As you can see, the prices for Google Search ads rose significantly in the beginning of 2018, while the click-through rates dropped by almost half compared to end-of-2017 results on the AdStage platform. C’est-à-dire les actions menées par le membre LinkedIn une fois qu’il a ouvert le message, également plutôt satisfaisant pour moi, à 30%. Mais en plus de la fonction, vous pourrez aussi choisir de visualiser ces données selon : On peut donc zoomer dans un niveau de détails assez précis, pour connaître en quelques clics qui a reçu votre message ou vu votre pub. Google Ads, Comme l’équipe de MotiWeb l’a fait dans cette campagne publicitaire exemple, vous pouvez créer votre propre sondage “acquisition”. If you continue browsing the site, you agree to the use of cookies on this website. Envie de tester un sondage acquisition pour développer votre entreprise ? Dans la partie inférieure de la page de la campagne publicitaire, vous trouvez l’encart suivant : A gauche, on peut afficher les campagnes en fonction de leur statut. ExempleLorsqu'un internaute recherche un équipement électronique sur Google, il est susceptible de voir une annonce pour Acme Électronique avec des extraits de site dynamiques. Une autre très bonne idée est de donner des conseils gratuitement, ou d’expliquer les bonnes pratiques dont votre client cible a besoin. karen has 5 jobs listed on their profile. Celles-ci automatisent le placement et la gestion des enchères de votre campagne pour vous. Q1 2018 Paid Search and Paid Social ads Benchmark Report, “7 Important Changes to Google AdWords Reporting and Targeting in 2018.”. Cela vous aidera à gagner des enchères. En effet, je ne souhaitais pas dépenser plus que le budget offert par LinkedIn. Facebook, Twitter, LinkedIn, Snapchat : comparatif des outils publicitaires et de leurs performances Fabian Ropars / Publié le 12 octobre 2018 à 08h55, mis à jour le 12 octobre 2018 à 12h53 Demander l’avis des gens est en général très bien vécu et les gens apprécient de pouvoir participer. pendant de courtes périodes. Lorsque vous créez une campagne dans Campaign Manager, vous définissez une enchère, un budget et un calendrier. Obtient les meilleurs résultats possible au plus proche du coût par résultat indiqué par l’annonceur. Qu’est-ce que Google Shopping et comment ça marche ? Nous vous conseillons de commencer avec des enchères automatiques, au cours desquelles le système intelligent de LinkedIn fait le travail pour vous. De même si un clic présente moins de probabilité de générer une conversion, AdWords réduit votre enchère. Ceci explique probablement certaines des différences de CPC et de CPM moyens sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. Vous pouvez en savoir plus sur l’enchère ciblée ici. • L’enchère ciblée et l’enchère automatique sont toutes deux de bonnes options si vous ne savez pas comment enchérir pour votre campagne ou si vous n’avez pas le temps d’en gérer régulièrement les enchères. Le système passe d’abord par une courte période d’apprentissage au cours de laquelle il assure un suivi des performances de la campagne avant de stabiliser le coût. Connectez-vous à votre compte LinkedIn Ads, puis rendez-vous sur le groupe de campagnes correspondant. Donner de la visibilité à votre entreprise. Que signifie « optimiser » ? Vous pouvez ensuite essayer des indicateurs spécifiques comme les indicateurs clés de performance (KPI) pour étudier le ROI, par exemple, le coût par clic (CPC). Accueil > Enchères et budgets > Des enchères adaptées à vos publicités, < Précédent - Un budget optimisé | Analyse des performances de la campagne - Suivant>. Dans notre article sur comment créer une campagne LinkedIn Ads, nous vous avions indiqué comment créer une campagne de A à Z. Nous avions activé cette campagne et n’avions pas été jusqu’à analyser ses résultats. Et si vous ne souhaitez pas gérer vos enchères ? Par exemple, si vous enchérissez par coût par 1 000 impressions (CPM), vous pouvez modifier le rythme de vos dépenses publicitaires en passant au coût par clic (CPC). ***La portée sera disponible pour les campagnes de notoriété de la marque et d’enchère automatique à l’automne 2020.