Patrick Osgood, chef des ingénieurs miniers d'Alpha est affecté par ce phénomène autant que par le fait que sa femme, …, 1608 jours après avoir quitté l'orbite terrestre. Alpha reçoit un message radio des USA. Ses tentatives pour communiquer sont mortelles pour les Alphans…, Maya est kidnappée par les Dorcons, une race d'humanoïdes qui se nourrit de la substance cérébrale des Psychons. Originaires de la planète Archanon, ces êtres sont porteurs d'une terrible et très contagieuse maladie. Apprendre un sous-programme essentiel: haïr..…, 545 jours après avoir quitté l'orbite terrestre. Maya et le commandant Koenig explorent une planète apparamment habitable. Données Personnelles | L'équipage est composé de monstres hideux et repoussants qui exercent une emprise hypnotique sur les Alphans pour obtenir leur carburant nucléaire…. La saison 2 est la dernière saison connue à ce jour de la série télé Cosmos 1999. Helena Russell a baptisé le mal dont ils sont affligés "le syndrôme vert". Parallèlement à ce phénomène, deux meurtres viennent troubler la tranquillité d'Alpha. La seconde saison en revanche est très décevante, sans aboutissement, voire contradictoire, la magie futuriste fait place à des scénarios pauvres voire inexistants. Mais l'expédition tourne au cauchemar lorsque Tony, pris d'une crise de folie, tue Joe Lustic et s'enfuit dans la nature. Suite à une catastrophe naturelle, tous les habitants de leur planète-mère meurent. Koening et ses hommes explorent un astéroïde recouvert de millions de miroirs réfléchissants, qui ont le pouvoir de dupliquer les êtres. Elle est le chef d'une espèce d'androïdes qu'elle veut rendre plus humains. There was an error retrieving your Wish Lists. La Lune pénètre dans un nuage de gaz inconnu. Our payment security system encrypts your information during transmission. : ses quartiers, elle a une vision qui la trouble. Bill Fraser et Ray Torens ont été envoyés en mission sur une planète susceptible de contenir un métal rare, le titanium, indispensable pour réparer un système de survie endommagé. Une vague de chaleur mortelle atteint Alpha, issu d'un phénomène spatial inconnu. There's a problem loading this menu right now. La saison 2 de Cosmos 1999 est composée de 24 épisodes. Son but est d'amadouer Arnelle afin que celle-ci libère son peuple de 1702 jours après avoir quitté l'orbite terrestre, la jeune et naïve Arnelle représentant d'une race d'êtres piégés dans le monde de l'anti-matière. Ex. En inspectant un astéroïde, Koenig fait face à... son double! La base Alpha est gravement endommagée suite à l'odieux chantage des Dorcons. Publicité | La base lunaire Alpha est gravement endommagée suite à l'…, On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. Le commandant Koenig est pris de terribles hallucinations et Carolyn Powell utilise son pouvoir psychique pour obtenir ce qu'elle veut…, Victime d'un accident, John Koenig est dans le coma. Son métier : marchand d'esclaves ! Un vaisseau spatial inconnu pénètre dans la base. 11 abonnés Lorsque les Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Koenig devient le prisonnier d'une fière amazone... Koenig et ses compagnons découvrent enfin une planète habitable. Ils constituent la carte de visite de Taybor, commerçant itinérant naviguant à travers les galaxies avec l'aide de son hyperdrive... Il promet mer et monde à Koenig, outre le…, 892 jours après avoir quitté l'orbite terrestre. Tony dans sa quête de la bière hydroponique parfaite. Découvrez les 24 épisodes de la saison 2 de la série Cosmos 1999. Jeux concours | We don’t share your credit card details with third-party sellers, and we don’t sell your information to others. Helena Russell et Ben Vincent tentent de stimuler son cerveau avec un appareil expérimental. Ce double usurpe la place de Koenig sur Alpha et force la construction d'un concentrateur d'énergie qui pourra faire revivre la civilisati…, 1503 jours après avoir quitté l'orbite terrestre. Pendant ce temps, un vaisseau spatial atterrit sur la base. Revue de presse | Please don’t copy. Helena est impuissante devant l'ampleur des symptômes, propres à sa nature de psychon. Dans une galerie souterraine proche de la base, le docteur Russel découvre deux créatures en état d'hibernation. Suite à une catastrophe naturelle, tous les habitants de leur planète-mère meurent. L'engin, lancé de la Terre en 1996, est piloté par Brian, un ordinateur doué d'intelligence et de parole. Recrutement | Lorsque Helena trouve un moyen d'arrêter la transe hypnotique des membres de l'équipage, c'est la panique générale ! Koenig et son équipe se rendent sur une planète afin d'y trouver (encore!) Find Cosmos 1999 Saison 2 Vol 2 at Amazon.com Movies & TV, home of thousands of titles on DVD and Blu-ray. L'ordinateur d'un vaisseau spatial terrien prend en otage John et Helena, dans l'espoir de se faire fournir en carburant sur la planète D, où gisent les membres de son expédition. Politique de cookies | La cause …, 2409 jours après avoir quitté l'orbite terrestre. Koenig et Maya …, 640 jours après avoir quitté l'orbite terrestre. Le docteur Helena Russel lutte pour sauver la vie d'une femme dont le mari voit en songe Alpha détruite par les flammes. À son bord se trouve Dorzak, dernier Psychon vivant. Des années d'isolement dans un environnement clos et artificiel ont mis leurs nerfs à rude épreuve. La jeune et naïve Arnelle Williams (Shermeen Williams dans le version originale) est très sensible aux charmes méditéranéens du chef de la sécurité d'Alpha... À un point tel qu'elle délaisse son petit…, 1807 jours après avoir quitté l'orbite terrestre. Mais le chef…, 2310 jours après avoir quitté l'orbite terrestre. On soupçonne vite Carolyn Powell, puisque…, 2012 jours après avoir quitté l'orbite terrestre. Une intrigue machiavélique se trame…, Pour écrire un commentaire, identifiez-vous, S02E18 - Un message d'espoir (1ère partie), S02E19 - Un message d'espoir (2ème partie). Maya le considère comme un homme de paix mais ses hôtes pensent qu'il est dangereux. Elle décide d'ai…, 2308 jours après avoir quitté l'orbite terrestre. All Rights Reserved. Au cours d'une séance de « concentration totale », Sanderson a la vision d'une planète habitable, près de la Lune…. Ceux-ci sont porteurs d'un virus meurtrier, dont il n'existe aucune antidote. Koenig part avec Carter et Maya afin d…, 1196 jours après avoir quitté l'orbite terrestre. de commande, Arnelle s'enfuit en pleurant, comme une petite fille. It also analyzes reviews to verify trustworthiness.